dimanche 23 février 2014

Nailart au stripping tape : Mat vs Brillant !




Et oui, encore des A England ! Il faut bien que je les teste, et cette fois-ci en petites touches. A l'honneur aujourd'hui Briar Rose et Ascalon chez A England, et le petit New-York de chez Mavala. J'avais une grosse envie de gris matifié. Grosse grosse. Je trouve que ça apporte de la douceur. Mais voilà, je pouvais pas vous le présenter comme ça livré à lui même!

Je me suis donc lancée dans un nailart au stripping tape. C'est lent, pas toujours évident, mais le résultat est là !

J'avais un peu négligé mes Mavala, ces petits flacons vers lesquels je me suis dirigée au tout début, quand je savais pas encore que je deviendrais accro aux vernis... Niveau qualité/prix, les Mavala sont un très bon investissement!
Les A England, ça fait 4 articles que je leur montre mon amour donc je ne vais pas me répeter encore une fois, mais voilà. Coeur et amour pour ces petits ! Pour l'application mon petit Ascalon a quand même un drôle de pinceau un peu ébouriffé, sans doute un petit défaut, mais rien de dramatique je crois. Sinon rien à signaler !


L'envers du décor, salut le stripping tape !


Voilà donc un nailart tout en discrétion , mélange de mat et de brillant, avec des micro paillettes qui brillent au soleil ! D'ailleurs on a un peu soleil aujourd'hui non? <3




N'oubliez pas qu'en ce moment il y a un concours sur mon Instagram ! A gagner : 3 vernis Catrice (dont 2 texture sable), 1 vernis à effets Essence, une crème pour les mains en forme d'hibou et un khôl bleu nuit YR ! Il n'y a pas beaucoup de participations pour le moment, vous avez toutes vos chances ! Clôture le 1er mars midi <3

Des bisouuuus!

15 commentaires:

  1. T'es trop douééééée je suis jalouse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit chat merciiii <3 C'est long à faire mais pas si compliqué, faut juste avoir du temps devant soi :D

      Supprimer
  2. C'est juste magnifique !!! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super joli !!! Et tes photos sont belles :)
    Je viens de découvrir ton petit monde, alors je ne vais pas enlever une chance aux fidèles pour le concours ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup dis <3 N'hésite surtout pas à participer, merci à toi et bisouuus <3

      Supprimer
  4. Mais c'est trop beau ma belle ! J'suis fan !!!! :D
    Bon et je ne savais pas trop quoi faire des mes ongles today, vais faire un ti' truc pour ton concours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Maëlle <3 Ahhh et ça me fait bien plaisir, j'ai hâte de voir tes mimines :D

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup les touches brillantes, discrètes, juste ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'idée, contente que ça te plaise, mercii! !

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je le trouve terrible ce nail art.
    Biz

    RépondreSupprimer